Anneau vibrant : vibration pour tous !

Ah l’anneau vibrant… Sacré gadjet que cette petite chose qui s’enfile à la base du pénis. L’anneau à pénis vibrant provoque, vous vous en doutez, des vibrations au niveau de pénis, mais vient également stimuler le clitoris, ce qui en font des vibros pour couple à part entière. Comme cela tout le monde est servi :) Ils sont également connus pour stimuler les érections et améliorer les performances sexuelles des ces môssieurs en retardant l’éjaculation… :)

Les anneaux vibrants ont été rendus populaire par la sortie il y a quelques années de l’anneau vibrant Manix et son fameux bouton on/off sur le côté. Le succès de ce petit jouet sexuel, d’ailleurs toujours en vente, a donné des idées à de nombreuses entreprises spécialisées dans les sextoys et l’on a vu arriver de plus en plus d’anneau vibreur, dont certains très évolués. Voici une petite sélection juste en dessous réalisée par mes soins afin de vous donner quelques exemples.

Anneaux vibrant : petite sélection de tata Tina…

Anneau vibrant Manix

l'anneau vibrant Manix
Un grand classique des anneaux vibrants, l’anneau vibrant Manix 3 vitesses sera un très bon partenaire pour les débutants en matière d’anneau vibreur et à prix sympa.

>Découvrir l’anneau vibrant Manix<

Anneau vibreur Wonder Ring

l'Anneau vibreur Wonder Ring
7 modes de vibrations, ergonomique, chargeur usb, très bon appareil pour ceux qui voudraient un sextoy plus évolué.

>Découvrir l’anneau vibrant Wonder Ring<

Storm Rider

promo anneau vibrant pas cher Storm Rider100% silicone, fournit avec un oeuf vibrant, 9 modes de vibrations, bref, de quoi se faire vibrer sérieusement :)

>Découvrir l’anneau vibrant Storm Rider<

Comment utiliser un anneau vibrant ?

Je reçois régulièrement des mails me demandant comment utiliser l’anneau vibrant. Pour y répondre l’anneau vibreur se fixe un peu comme un préservatif mais à la base du sexe. Très léger et très facile à mettre, il ne gêne aucunement pendant le rapport sexuel.

Acheter un anneau vibrant : pourquoi ?

Avec mon compagnon, nous utilisons depuis un petit moment déjà les anneaux vibrants. Nous avons été assez satisfaits dans l’ensemble par les résultats obtenus, même si tous ne sont pas d’égale qualité. L’anneau vibrant Manix a été, comme pour beaucoup j’imagine, une première expérience satisfaisante qui nous a conduit, moi et Thomas, à l’envie de tester d’autres produits.
Si vous hésitez à acheter un anneau vibrant de peur d’être déçu, les produits Manix vous permettront à moindre coût de tenter l’expérience de l’anneau vibreur. Sachez en revanche que les sensations sont radicalement différentes (dans le bon sens du terme) avec un anneau vibrant plus perfectionné, mais cela sera une bonne entrée en matière si vous hésitez.

Egalement, si vous êtes friand(e) de ce genre de sextoys, allez faire un petit tour du côté des cockrings, gaine à pénis ou encore les pompes à pénis, vous ne serez pas deçus.