Boules de geisha vibrantes Lelo

J’ai décidé de vous faire un article sur les boules de Geisha vibrantes Lelo, les Hula Beads, car c’est l’un de mes vibromasseurs préférés.
Lelo je vous en ai déjà parlé. Une marque qui mise beaucoup sur la qualité. C’est un peu la rolls roys des sextoys à vrai dire. Ils ont récemment inventés un tout nouveau concept de vibromasseurs : les boules de Geisha qui vibrent et qui tournent !

boules de geisha vibrantes leloDonc autant vous dire que quand j’ai découvert cela, je n’ai pas hésité longtemps avant de me le procurer. Il faut dire que je raffole des nouveautés, surtout quand elles sont technologiques.
En matière esthétique, il ressemble pas mal à un autre vibro que je vous ai présenté en test, le Lyla 2 toujours chez Lelo. Les deux vibros n’ont pour autant rien à voir.

Les Hula Beads sont en réalité des boules de Geisha qui vibrent et qui tournent tandis que le Lyla 2 est un œuf vibrant. Cela ne parait rien comme cela mais c’est très différent. Les boules de Geisha Lelo Hula Beads visent à stimuler plus profondément le vagin, dans le sens où il peut atteindre le point G. Le Lyla 2 quant à lui permet une stimulation du vagin (dans une proportion moins profonde) mais également du clitoris.

Et pour preuve, on peut se référer à la taille de ces deux vibros pour mieux comprendre. Le Hula Beads peut s’insérer à 98 millimètres alors que le Lyla 2 à 80 millimètres.
Cependant, le Hula Beads alliant à la fois boule tournante et vibration, je vous avoue que le clitoris ne reste pas insensible à tant d’agitation… Même si cela n’est pas sa fonction première, pour les sensibles d’entre nous, il pourrait bien vous titiller sans crier garde, et c’est tant mieux ! :)

Le Hula Beads est composé de deux parties : la première partie qui tourne sur elle-même (en vibrant) et la deuxième qui est plus focalisée sur le plaisir. C’est grâce à cette technologie que les plaisirs sont décuplés et vraiment originaux grâce au fait que l’on peut alterner ou mélanger ces deux parties.

Aussi, le Hula Beads est également contrôlable via une télécommande. La marque annonce 12 mètres de portée, je pense que c’est légèrement moins. Les boules de Geisha Lelo Hula Beads comportent 8 modes de vibrations qui sont de très bonne qualité, il y a donc de quoi s’éclater en solo ou en couple.

Il y a deux catégories de vibrations : les vibrations classiques qui varient l’intensité de manière classique et deux autres basées sur la technologie SenseMotion. Cette technologie, également présente chez le Lyla 2, permet de contrôler les sensations avec un simple mouvement et non en appuyant sur des boutons. Autant en utilisation solo qu’en couple cette fonctionnalité est très intéressante, car elle permet pour l’un de mieux sentir et contrôler ce que l’autre ressent et pour son partenaire d’avoir une expérience masturbatoire original et efficace.

J’apprécie beaucoup le design assez chic et classe de Lelo qui, on doit le reconnaitre, sait y faire en matière de design. Niveau texture et douceur également la qualité est vraiment au rendez-vous. Tout est lisse et doux, le tout en silicone.
Au niveau autonomie, quasiment deux heures d’utilisation garanties une fois chargé et environ 60 heures en mode veille (selon la marque, car je n’ai pas compté les heures de veille hihi). Chose agréable et pratique il est possible de voir l’autonomie restante sur le jouet en lui-même. Egalement, il n’y a pas de piles, le chargeur est vendu ce qui, avouons-le, est assez pratique. Et pour couronner le tout il est mesdames et messieurs complètement étanche à l’eau, si les plaisirs aquatiques vous tentent. :)

En résumé le Hula Beads est l’un des meilleurs vibromasseurs existant sur le marché tant au niveau esthétique que technologique et garantit un design classe en offrant une qualité de stimulation remarquable.