Boules de geisha vibrantes Toy joy

Envie d’une bonne vibration vite fait bien fait ? Les boules de Geisha vibrantes Toy Joy seront votre meilleure amie ! Toy Joy est une marque qui existe depuis un sacré paquet d’années ; autant dire qu’ils ont une certaine expérience en matière de plaisir et de vibration.

Les boules de Geisha Toy Joy se disposent en 3 petites boules reliées entre elles par un cordon, vous me direz jusque-là rien d’anormal, c’est le principe même des boules de geisha ! :)

Le plus avec les boules de Geisha Toy Joy (Pink Power Balls pour les intimes) c’est que les boules vibrent !

boules de geisha vibrantes toy joyAussi, comme la gamme de boules de geisha vibrantes ne courent pas non plus les rues, j’ai décidé de n’en sélectionner que deux, l’une simple et efficace avec le Pink Power balls et l’autre plus élaborée avec la marque Lelo et ses Hula Beads.

Revenons pour l’instant sur les boules de Geisha vibrantes Toy Joy. 3 boules, d’un diamètre classique (3cm) et assez douces qui une fois insérées pourront se mettre à vibrer grâce au recours à une télécommande.

Le bémol est que la télécommande n’est pas séparable des boules, cela n’est donc pas conçu pour un usage extérieur mais bel et bien à domicile. Là où les boules de Toy Joy se rattrapent c’est ce pourquoi on les a acheté : ça vibre bien !

La petite télécommande offre deux modes de vibrations. Vous allez me dire deux c’est peu. Oui mais même avec ces deux seuls modes (vibrations régulières ou saccadées) et bien force est de constater que le plaisir est au rendez-vous ! De plus, la finition tout comme la texture est agréable tant au touché qu’une fois à l’intérieur.

Les boules de geisha Toy Joy sont donc un choix résolument malin si l’on souhaite débuter avec le monde des vibro ou que l’on n’exige pas de sextoy résolument sophistiqué, mais que l’on est à la recherche d’une stimulation classique.