Boule de geisha vibrante

Les boules de geisha vibrantes ? Je les adore. Il est vrai que depuis le roman 50 nuances de grey, les boules de geisha ont vu leur côte de popularité grimper en flèche. Quitte à prendre des boules de geisha autant en prendre qui soient vibrantes ! Non seulement elles seront plus performantes en matière de sensation sexuelle mais aussi vous pourrez grâce à la présence de la télécommande les transformer en vibro pour couple à part entière ! :)

De plus, les boules de geisha sont aussi connues pour être d’une précieuse aide concernant la rééducation du périnée. Avec l’effet vibratoire cette dimension est renforcée. Vous travaillerez ainsi mieux tout en vous amusant davantage ! :)

Ainsi vous combinez 3 utilisations en une :

  • le plaisir solo
  • le plaisir en couple
  • la dimension thérapeutique qui se voit améliorée

Oui, je sais, ce que vous allez me dire, dans un monde idéal on devrait aussi pouvoir jouer à la pétanque avec les boules de geisha vibrantes, mais non hélas ce n’est pas possible. Oui, on peut jongler avec mais ce n’est franchement pas conseillé :) Trois usages c’est déjà pas si mal pour un seul produit non ?… Lâchez cette boule ! :)

Bien choisir ses boules de geisha vibrantes : petits conseils

Au rayon des conseils pour choisir vos boules de geisha vibrantes voici les aspects basiques sur lesquels s’attarder. Lâchez cette boule vous-dis-je !!

  • les différents modes et le nombre de vibrations disponibles
  • la propension des boules de geisha à être silencieuses
  • l’autonomie du produit en utilisation et en veille
  • la texture (silicone c’est le mieux)
  • la manière dont il se recharge (en pile ou en avec un chargeur fourni)
  • s’il est waterproof pour les envies aquatiques

Voilà qui me semble un bon début. Le marché des boules de geisha est encore nouveau, en plein essor, je vous ai donc pour le moment concocté un test de deux sextoys.

Les boules de geisha Lelo : les Hula Beads

Les boules de geisha vibrantes de lelo : hula beadsTout d’abord, les Hula Beads de chez Lelo sont pour moi une référence niveau boule de geisha vibrante. C’est même pour moi l’un des meilleurs vibromasseurs du marché toutes catégories confondues !

>Découvrir les Hula Beads<

Les boules de geisha Toy Joy : les Pink Power Balls

Les boules de geisha vibrantes de toy joy : les Pink Power BallsEgalement, les boules de geisha vibrantes de chez Toy Joy (les Pink Power Balls) sont de très bonnes factures mais plus orientées pour un usage solo et thérapeutique, la télécommande étant reliée aux boules par un cordon.

>Découvrir les Pink Power Balls<