Fleshlight Katsuni : notre test

La sortie du Fleshlight Katsuni a dû en ravir plus d’un ! C’est en tout cas le cas de mon Thomas, qui a eu le plaisir de recevoir le masturbateur Katsuni de la célèbre marque Fleshlight, connu pour réaliser des produits de qualité. On va voir s’ils sont à la hauteur de leur réputation avec notre test !

Masturbateur Katsuni : côté esthétique, matière et texture

fleshlight katsuniComme la plupart des masturbateurs, le masturbateur Katsuni ressemble d’extérieur a une torche. Rassurez-vous, vous n’allez pas faire l’amour a une torche c’est promis:). Il faut ôter le réceptacle et magie, le joujou change de matière pour se présenter tout en chair avec un partie en plastique pour le prendre en main, une partie ma foie assez solide.

La finition est bien travaillée, pas de gêne lors de la prise en main, un tantinet trop lourd toutefois, mais l’on s’y fait vite (surtout pour les hommes qui ont l’habitude de faire travailler leur poignet, enfin bref :-p). Les lèvres et le clitoris sont très doux, à tel point que l’on croirait qu’il s’agit d’un véritable vagin qui sort tout juste de chez l’esthéticienne :)

Masturbateur Kastuni : en pratique

Le masturbateur Katsuni, comme tous les autres produits de la marque Fleshlight, possède une technologie appelée « superskin » qui rend le produit « très agréable à pénétrer » (dixit Thomas) avec une sensation de douceur et de profondeur. Il faut dire que le masturbateur Katsuni a été réalisé selon les dimensions réelles du vagin de la belle eurasiatique, notamment au niveau de l’aspect extérieur (lèvres et clitoris). Pour ce qui est de la pénétration, il y a un jeu de formes assez agréable allant de l’étroit à large, ce qui ne manque pas de faire varier les plaisirs de la pénétration.
Niveau sensation et réalisme vous en aurez pour votre argent.

Nous vous conseillons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour éviter toute irritation, car même étant très doux et moelleux à l’intérieur, il ne faudrait pas que votre plaisir soit gâché par une quelconque irritation ou inconfort. Pour les fans de la Katsuni, le fleshlight Katsuni sera donc un très bon investissement car le masturbateur peut se vanter d’être un produit de qualité.

coffret fleshlight katsuni : masturbateur et dvdEt pour ceux qui souhaiteraient vivre leur expérience avec Katsuni de la manière la plus réaliste possible, il y a un coffret chez Dorcel réunissant un DVD de la belle et le masturbateur Katsuni.

Aussi, il y a toujours les films en vente de la poulette pornstar. En haute définition, c’est toujours mieux qu’en streaming pixélisé niveau sensations :-)