Un jeu coquin à deux

Comme nous l’avons déjà évoqué, les plaisirs partagés en couple sont à essayer vivement pour accentuer les sensations et les orgasmes à l’unisson. C’est pourquoi nous vous avons parlé des sextoys pour couple qui font un ravage ces derniers temps.

La lingerie sexy

Dans le même thème des plaisirs à deux, la lingerie sexy pointe le bout de son nez et nous fait voyager avec le déguisement sexy féminin. Pendant les ébats, il n’est pas rare de vouloir revêtir un costume (au sens figuré comme au sens propre du terme !) pour faciliter le lâcher prise. Et les jeux coquins ne sont que plus propices à vous faire rentrer dans la peau d’un personnage 😉 Cette pratique c’est largement démocratiser ces dernières années, le rendant tendance et même chic.

Les personnages coquins

Par exemple, pour faire preuve d’autorité, vous pouvez tester la tenue de militaire coquine avec ses accessoires qui feront mettre à pied votre partenaire. La panoplie de la maîtresse d’école est également très prisée pour incarner un personnage austère et sévère. Le martinet est de mise ! Ou au contraire, vous avez envie de jouer l’ingénue, un classique fera chavirer votre public : celui du déguisement d’écolière sexy. Toujours apprécié pour sa jupette plissée, ce costume est inévitable pour obtenir une garde robe éclectique et fournie. Ne négliger pas les accessoires qui rendront votre tenue encore plus réaliste, tels que des lunettes noires, des bas avec les jarretelles apparentes en bas de la jupe, etc.

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour passer un bon moment !