Oeuf vibrant Lelo : Lelo Lyla 2

L’oeuf vibrant Lelo Lyla 2 confirme le savoir-faire de la marque Lelo en matière de sextoys, et particulièrement concernant les œufs vibrants.
Dans la gamme des œufs vibro, l’oeuf vibrant Lelo tient le haut du pavé par sa qualité et son ergonomie. Comme tout œuf vibrant qui se respecte, il est contrôlable par télécommande avec une autonomie de 4 heures une fois complètement chargé (autant dire qu’il y a de quoi visiter tous les musées du 7ème ciel hihi). Il est également possible grâce à la télécommande de pouvoir l’utiliser en couple, et de laisser votre partenaire être maitre de votre plaisir et de son intensité… Eh oui ! Car ce qu’il y a de bien avec le Lelo Lyla 2 c’est que la télécommande est très intuitive : un mouvement vers le haut et l’intensité augmente et un vers le bas réduit la puissance (option également disponible sur le Hula Beads).

oeuf vibrant lelo lyla 2L’oeuf vibrant de Lelo offre aussi une autre gamme de vibration, elles sont 8 au total. Vibrations de manière continue, ou rythmée par pulsations ou encore effet vagues longues ou vibrations aléatoires. Il y a donc de quoi sérieusement s’amuser que ce soit en solo ou avec votre moitié.

Ce qui est intéressant c’est que la télécommande vibre elle aussi : votre partenaire qui la contrôle sait lui aussi comment vous êtes en train de vibrer, au sens propre comme au sens figuré. La finition est de très bonne facture, je l’ai pris pour ma part en rose.

Tout en silicone et très doux, on sent une fois en main que l’on est en présence d’un produit de bonne qualité. Niveau distance de portée, cela est correct, même si je n’ai pas réellement constatée de différence, le fabricant annonçait pourtant une portée 3x supérieure à la première version de l’oeuf vibrant de Lelo. Cela n’est cependant pas du tout handicapant, cela reste encore une fois tout à fait correcte. Il n’existe pas à ma connaissance d’oeuf vibrant avec télécommande dotée d’une longue portée, si tel est le cas, n’hésitez pas à m’en informer ! Ah oui et j’ai failli oublier : il est complètement étanche donc vous pourrez l’utiliser sans souci dans le bain ou sous la douche :).

Globalement, c’est donc un très bon produit de très bonne qualité qui a, je le pense une très bonne durée de vie. Si vous voulez investir dans un oeuf vibrant qui dure et qui ne vous irritera pas, l’oeuf vibrant Lelo peut être un bon investissement dans cette direction.

Vibrez bien :)