Oeuf vibrant Love to Love

Love to love, love to love bay… Non l’oeuf vibrant Love to Love n’a rien à voir avec la chanteuse disco Donna Summers. En revanche, l’oeuf vibrant Cry Baby ou Cry Baby 2 pourrait parfaitement s’utiliser sur cette musique sexy, mais chaque chose en son temps, d’abord, les tests et les avis.

oeuf vibrant love to love cry babyL’oeuf vibrant Love to Love Cry Baby est un vibromasseur qui a connu un succès international et qui est une référence en matière d’oeuf vibrant, à utiliser seul ou en couple. Et pour cause, il s’agit du premier œuf vibrant qui se contrôle à distance avec une télécommande sans fil. Une innovation qui a vite donné à ce petit oeuf un succès planétaire et qui s’est aussi rapidement concurrencé.

Le Cry Baby datant un peu (une version améliorée est sorti récemment, le Cry Baby 2) ce sextoy aujourd’hui est à un prix assez raisonnable, 22€70 tout en offrant une qualité de produit vraiment sympa pour un tel prix.

La texture du Cry Baby est très douce, conçue comme tout oeuf vibrant qui se respecte en ABS totalement hypoallergénique. Niveau utilisation, avec son petit fil pratique pour le retirer, fait penser à un tampon. Non il ne peut pas remplacer un tampon (on verra pour le Cry Baby 3 hihi).

Côté vibration, l’oeuf vibrant Love to Love Cry Baby dispose de 10 vitesses de vibrations, ce qui permet d’explorer un champ de vibrations assez intéressant, les dernières puissances sont assez… puissantes, ce qui ne manquera pas les plus avides de sensations intenses d’être comblés. On sent un effort avec cet oeuf vibrant Cry Baby d’exprimer les nuances de vibrations pour pouvoir effectuer un réel contrôle de l’intensité, ce qui mérite d’être souligné.

L’aspect notable du Cry Baby est son côté silencieux, très pratique pour une utilisation extérieure et donc de nombreux jeux en couple. Ne vous fiez pas à la photo : la télécommande est plus petite qu’il n’y paraît, elle pourra se glisser sans aucun souci dans une poche ou dans un sac à main.

oeuf vibrant love to love manara

 

Pour les amoureux de BD, plus particulièrement de BD érotique, nous tenions également à souligner que l’oeuf vibrant Cry Baby existe également en édition limitée, puisque le très célèbre dessinateur italien Milo Manara a été associé à la réalisation du package et du design de cette version du « Cry Baby Le Déclic Manana ».

 

oeuf vibrant love to love cry baby 2Fort de son succès, Love to Love a décidé il y a peu de sortir une nouvelle version améliorée du célèbre Cry Baby, le Cry Baby 2.
L’oeuf vibrant Love to Love Cry Baby 2 est très doux, plus encore que son grand frère le Cry Baby. Ils ne déconnent pas en matière de douceur les ingénieurs de chez Love to Love et c’est tant mieux.

Toujours en silicone, son utilisation est sans risque d’irritation même si comme toujours je vous recommande l’usage d’un lubrifiant à base d’eau histoire d’être bien à l’aise avec son vibro.
La forme de l’oeuf par rapport au Cry Baby a évolué. Je trouve pour ma part qu’elle est meilleure avec une insertion plus simple et un meilleur confort et donc de meilleures sensations banque de coquines. J’ai aussi constaté la présence d’un bouton à la base du Cry Baby 2 pour pouvoir l’éteindre et l’allumer. Voilà mon conseil, ne le dites pas à votre partenaire comme cela si la jouissance est trop intense (dans un musée d’art contemporain cela peut être coquasse) vous aurez toujours la possibilité de l’éteindre et de garder votre dignité saine et sauve. Si vous lui dites il va vous attacher les mains. Mince je viens de lui donner l’idée :p

Le Cry Baby 2 est très intéressant pour les couples coquins. Il dispose d’une portée de 20m, plus que son prédécesseur, donc l’exemple du musée d’art contemporain ou de la fille d’attente d’un bureau de tabac peut réellement arriver, faites attention à garder la télécommande hihi. Ah oui parce qu’en plus ce bougre de Cry Baby 2 est très silencieux donc niveau usage extérieur c’est vraiment pas mal du tout si vous voulez tenter le truc.

Il a également l’avantage d’être waterproof pour ceux qui aiment faire trempette et on applaudit encore et toujours le travail fait au niveau de la nuance des vibrations qui a encore été améliorée. Le Cry Baby 2 dispose désormais de 12 niveaux de vibrations contre 10 pour le Cry Baby 1. Autant dire qu’il se classe dans le haut du tableau en matière d’oeuf vibrant et c’est pour cela que je vous l’ai testé :)

ps : non je n’écris pas cet article d’un musée contemporain.