Sharevibe

sharevibeLe Sharevibe de Fun Factory est un sextoy pour couple qui va tr-s probablement vous plaire. Commençons donc sans plus attendre par un petit test de ce sextoy par votre dévouée Tina.

Niveau packaging, pas grand chose a signaler. Le Sharevibe est vendu dans un boite en plastique, le design est donc minimaliste. Celles et ceux qui sont des fans de design pourront davantage se tourner vers des modèles comme le Lyla 2 ou le Ida de la marque Lelo, cette marque étant très performante au niveau du design des emballages, c’est toujours joli à voir. Mais revenons à notre Sharevibe. Il est donc un sextoy pour couple, qu’il s’agisse d’un couple homo ou hétéro, le Share Vibe Fun Factory s’adaptera aux deux sans aucun soucis.

Il mesure un total de 21,9 centimètres, mais concernant la partie qui nous intéresse, à savoir la partie vibrante mesure quant à elle 16 cm pour 3,5 cm de diamètre. Concernant les différences avec son prédécesseur, le Share, on note que le vibromasseur est nettement plus lisse et plus fin. Ce qui facilite la pénétration et renforce le plaisir. L’efficacité est meilleure concernant le clitoris, ce qui pour les femmes sensibles à cette zone sera toujours un aspect positif.

Sharevibe Fun Factory: notre avis

Le Sharevibe est en silicone médical, il est très doux au toujours et de bonne qualité. Etanche, vous pourrez l’utiliser sous la douche ou dans le bain, il est prévu pour cela. Il peut s’utiliser autant pour la pénétration anale que vaginale, en utilisant ou non un harnais. Il est de très bonne qualité au niveau de sensations et sa prise en main est très facile, ce qui est assez rare pour les sextoys pour couple. Les vibrations sont d’excellentes qualité !