Vibro : demandez le programme !

quel vibromasseur choisirEn tant qu’utilisatrice de vibro depuis quelques années déjà, je dois reconnaitre que j’ai assisté à une véritable explosion du marché des vibromasseurs depuis quelques années. Un vibro pour tous pourrait-on dire ! 😉

D’abord chez les femmes puis chez les hommes, l’arrivée de nouveaux types de vibros mais aussi de nouveaux type de technologies a littéralement transformé un marché au choix somme toute encore assez réduit il y a quelques années en véritable panacée de la vibration ! Petit tour d’horizon de ce qu’il est possible de trouver aujourd’hui en matière de type de vibromasseur…

Tour d’horizon des types de vibromasseurs

Galanterie oblige, commençons par les femmes. Alors mesdames vous êtes gâtées c’est moi qui vous le dit. Il y a en a pour tous vos orifices !^^ L’arrivée du rabbit a été comme un coup de tonnerre dans l’univers du sextoy pour femme. Très vite s’est vu se développer une très large gamme de nouveaux sextoys créés sur cette base pour ajourd’hui voir l’arrivée de produits comme les oeufs vibrants (je pense au Lelo Lyla 2 ou encore le CryBaby de Love to Love) ou encore les boules de geisha vibrantes (Hula Beads de Lelo, Pink Power Balls de ToyJoy…). Bref il y a de quoi s’envoler en l’air c’est moi qui vous le dit.

Pour les hommes, le marché s’est également considérablement développé. Masturbateur de plus en plus sophisitqué (le masturbateur Katsuni de Fleshlight notamment…), anneau vibrant, pompe à pénis, votre kiki va vous dire merci ! ^^

Et également c’est tout une large gamme de plug et gode vibrant qui ont vu le jour, et qui peuvent être utilisés autant pour les hommes que les femmes !

Grande nouveauté de ces derniers mois, les couples aussi peuvent désormais vibrer ensemble avec par exemple le We Vibe 4 Plus de We Wibe ou encore le Ida de Lelo.

Pour vous aidez, de nombreux tests se trouvent sur notre site, ainsi qu’une sélection des meilleurs produits par catégorie. Elle est pas belle la vie ?