Vibro pour couple Lelo Ida

Alors là attention, avec le vibro pour couple Lelo Ida les ptits coquins je vais vous présenter du lourd :). Pour ceux qui connaissent un petit peu la marque Lelo, le vibro pour couple Ida est la nouvelle version du vibromasseur Tara. Je n’avais jamais testé le Tara donc pour moi et Thomas c’est une véritable première en matière de vibro pour couple. J’avoue avoir été assez surprise quand j’ai déballé le vibro pour couple de chez Lelo.

Vibro pour couple Lelo Ida : premières impressions…

Tout d’abord, il est très joli. Pour le coup le terme de jouet sexuel est très adapté. Et mon Dieu qu’est-ce qu’il est doux ! Je me souviens même l’avoir fait glissé sur mes joues pour en apprécier davantage la douceur. L’IDA est fait en silicone médical et est en ABS. C’est un point que j’apprécie particulièrement chez la marque Lelo, à savoir leur souci de la qualité, tant donc en matière esthétique que dans les matériaux utilisés. Après je vous l’accorde la beauté ne fait pas tout, mais c’est toujours agréable d’avoir un bel objet. Or avec le vibro pour couple Lelo Ida on est servi, le vibromasseur est orienté luxe, cette orientation est caractéristique des sextoys Lelo.

Autre chose, j’ai été assez surprise et rassurée par sa taille. Il est assez petit. En attendant le colis je m’étais dit que ça allait peut-être être compliqué d’avoir simultanément un pénis et un sextoy dans le vagin hihi. Car il faut que je vous explique le principe de l’IDA. C’est donc un vibro pour couple.
Le produit est composé de deux parties. Une qui s’insère dans le vagin et qui vient stimuler le point G et l’autre qui vient s’apposer sur le clitoris. Une fois insérée dans le vagin, le partenaire se glissera alors lui aussi en vous. Au final, tout le monde est servi : le point G, le clitoris, le gland du partenaire et même l’œil du chien qui regarde par la serrure haha !
Bon restons sérieuse et revenons à nos vibros.

Le test du vibro : on vous dit tout !

vibro pour couple Lelo IdaComptez deux bonnes heures pour le charger avant de l’utiliser. Je vous conseille un truc très important aussi : lubrifiez-le avant. Bien que doux et tendre à souhait, cela peut s’avérer douloureux en l’absence de lubrifiant, n’hésitez donc pas à mettre la dose.

Autre chose les ptits loups : il est préférable d’insérer d’abord le pénis puis le vibromasseur, ce sera nettement plus facile. Nous avons, je vous l’avoue, un petit peu galérer pour l’insérer au début. Déjà parce que sans lubrifiant, mais une fois cette erreur réparée il a fallu tester plusieurs positions avant de trouver celle qui permette de l’insérer tranquillement. Après, ça va tout seul !
Enfin j’exagère. Il faut un petit peu se familiariser avec la télécommande sans fil du joujou. Elle est très intuitive et heureusement j’ai envie de dire car avec ces 8 modes de vibration le Ida de Lelo ne manque pas de moyens de nous faire vibrer. Il y a deux modes qui s’utilisent directement en inclinant vers le bas ou vers le haut la télécommande, assez pratique et intuitive je dois dire. Ensuite les autres modes s’actionnent par l’intermédiaire des petits boutons + ou – de la télécommande. Les vibrations sont assez travaillées et les modes sont réellement différents les uns des autres.

La partie rotative qui s’insère dans le vagin remplie bien son rôle et s’avère procurer des sensations super intéressantes. Pour ma part, avec mon partenaire en moi, l’orgasme est venu plus rapidement et plus intensément, ce qui était assez agréable. En revanche j’ai trouvé le stimulateur de clitoris pas mal du tout, même si un tantinet en dessous de l’effet procurer dans le vagin. Après cela dépend de la sensibilité de chacune et de votre profil plaisir :)
Thomas a trouvé aussi le Ida intéressant. Au début cela lui a fait un peu bizarre mais une fois qu’il s’est concentré sur la vibration il a pu ressentir une stimulation vraiment bonne.

En résumé c’est un très bon vibro pour couple qui remplit parfaitement sa mission. Il est au-dessus des autres vibros que j’ai pu tester (et dont je vais publier les tests prochainement…). Il est beau, doux, possède une autonomie de deux heures en marche (ce qui est pas mal du tout). Il est livré avec un chargeur donc pas besoin de piles (par contre il y en a pour la télécommande). La taille est adéquate pour une utilisation en couple et il ne pèse que 78 grammes selon le constructeur. Au niveau sonore il est assez silencieux.

L’axe rotatif pour le point G procure du plaisir et est bien pensé, la partie pour le clitoris saura satisfaire celles qui y sont sensibles. Il en existe de plusieurs couleurs : deep rose, cerise et black. J’ai opté pour le rose mais ils sont tous classe, Lelo oblige. Ils sont fournis avec un petit étui en satin, des petits détails qui font toujours plaisir !
Bref en un mot : n’hésitez pas la qualité est au rendez-vous !

Bisous vibrants
Tina